Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr & Mlle
Mr & Mlle
Derniers commentaires
20 juin 2010

Mon Banc de Jardin

Voici un banc de jardin récupéré au détour d'une ruelle... Depuis le temps que j'en cherchais un et que je jalousais celui de mes voisins, voici chose faite... Un peu de travail: soudure, découpe de bois et peinture. Je trouve la peinture actuelle vraiment belle et lumineuse, je vais tout faire pour m'en rapprocher au maximum, ça ira parfaitement dans mon jardin, j'ai hâte, y'a plus qu'a... Ce sera peut être pas pour tout de suite mais dans un avenir proche, soyez en sûr...
DSC08732cDSC08733c







DSC08731c

Publicité
Commentaires
M
Oh qu'il est beau ce banc !!! <br /> <br /> Bon courage pour la resto ! <br /> <br /> biz
Publicité
Mr & Mlle
Publicité